FAQ

🏷️ Nos Produits

Quel est l'état des nos produits ?
Tous nos produits sont neufs et donc accompagnés de leur emballage d'origine. À l'exception de nos produits d'occasion marqués "OCCASION" dans le titre du produit. L'ensemble des produits proposés par Flo'Kaze est officiel.
Quelle est l'origine de nos produits ?
L'intégralité de nos produits est importée depuis le Japon. Il en va de même pour une majeure partie de nos articles d'occasion.
Quelle est la taille de la figurine ?
Chaque produit contient une description dans laquelle on y retrouve la taille en cm.

💳 Moyens de Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Dans le but de faciliter vos achats nous acceptons plusieurs moyens de paiement. Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard), PayPal et Apple Pay.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, tous nos modes de paiement sont conformes à la norme de sécurité des données PCI. De plus, les transactions sont protégées par un cryptage SSL.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Il n'est actuellement pas possible de payer en plusieurs fois.

🚚 Livraison

Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de la commande ainsi que son expédition prend entre 2 et 4 jours ouvrés. Le temps de livraison dépend du transporteur sélectionné ainsi que du pays de destination (3 à 5 jours ouvrés en moyenne).
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, nous livrons dans plusieurs pays d'Europe.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande depuis l'interface "Commandes" de votre compte. De plus le numéro de suivi de la commande vous sera communiqué par mail et/ou téléphone.